L’ANNEE 2017 ARRIVE

• 20051031_Photo_Faustino_205_gdL’année 2017 sera marquée par plusieurs événements liés aux dix ans du départ de notre Fondateur.
  • VENTE EXPO
    Nous allons organiser une grande vente qui aura lieu en avril à Ville-la-Grand, en association avec la Communauté Emmaüs Annemasse/Cranves-Sales.
    TRAVAUX IMMOBILIERS
    Des travaux de rénovation vont commencer dans notre maison baptisée la Ferme. Ce lieu servait à l’origine à l’accueil des femmes et enfants et sera adapté pour loger 6 Compagnons. Il est prévu également, dans le cadre des échanges entre Communautés, de recevoir en permanence une ou deux personnes qui travailleront et apprendront comment fonctionne notre organisation. De plus un atelier y sera aménagé, destiné à former des jeunes à différents travaux de créativité, en donnant une nouvelle vie à des objets recyclés.
    EXPOSITION PERMANENTE DE LA VIE DE L’ABBÉ PIERRE
    Dont nous vous donnerons plus d’informations dans notre prochain Bulletin de mars/avril 2017.
    Les Compagnes, les Compagnons, les Salariés, les Responsables ainsi que les Membres du Comité de notre Communauté des Chiffonniers d’Emmaüs Carouge/Genève tiennent à vous remercier ici du fond du cœur pour les aides apportées par vos visites et achats dans nos magasins, vos demandes de «débarras» d’appartements, vos dons et legs ainsi que pour la confiance et le respect accordés aux personnes les plus défavorisées.