Journées offertes Ralph Lauren

Plus de trente employés de cette Société ont consacré plusieurs journées dans des tra- vaux de grande envergure. Il s’agissait de nettoyer et repeindre un atelier d’une surface d’environ 200 m2 qui n’avait jamais reçu de rafraîchissement depuis plus de 30 ans.

Trois jours avaient été prévus pour cette remise en état, mais après seulement deux jours d’activité intense, l’atelier était remis à neuf.

L’engouement des bénévoles nous a permis de leur proposer d’exécuter d’autres travaux le 3ème jour. Ils ont alors repeint une chambre dans la Halte Femme ainsi que le bureau du magasin de meubles.

L’Oréal

Depuis quelques années la maison l’Oréal nous apporte son soutien en invitant nos Accueillies pour des cours de maquillage, des sorties, des visites et en nous offrant différents produits de grande qualité pour l’hygiène et l’entretien du corps.

Le 23 juin, six personnes sont venues repeindre et apporter quelques changements dans le bureau d’accueil situé au rez-de-chaussée de notre magasin.

BRAVO ET MERCI à ces deux équipes de volontaires mais aussi MERCI aux membres des Directions de Ralph Lauren et l’Oréal qui ont planifié cette mise à disposition de leurs collaboratrices et collaborateurs qui ont eu envie d’aider et de mieux connaître un milieu communautaire. Ils se sont montrés très intéressés par les différents aspects de notre Communauté et y ont apporté un rayonnement magnifique.