BOUTIQUE DE JOUETS

Nous souhaitons vous présenter ici NANCY qui nous vient de la Bolivie et qui tient à préciser que c’est à La Paz qu’elle a grandi. L’altitude de 3660 mètres et la dureté de la vie ne sont certainement pas étrangères au caractère bien «trempé» et combatif de notre Compagne.

Depuis 3 ans, elle s’occupe de la boutique JOUETS qui avait été créée par deux jeunes stagiaires lors de leur séjour à la Communauté. Ses journées sont variées: tri le matin et mise en place et en valeur des articles les plus beaux. Elle me confie que par exemple, afin de s’assurer qu’il ne manque pas de pièces dans les cartons de puzzles, elle les compte… Dès 13h30 elle est prête à accueillir les clients au premier étage de notre magasin dans une ambiance de Contes de Fées.

Son poste, elle ne voudrait pas le changer. Elle y voit des parents heureux de pouvoir offrir à leurs enfants des jeux, des peluches, des déguisements, des livres, etc… en parfait état à des prix modestes. Les sourires des enfants et ceux de leurs parents égaient sa journée et sont autant de moments à vivre qui la motivent.

Lors de votre prochain passage dans nos magasins de la route de Drize 5, accordez- vous un peu de temps dans cet espace féérique devenu possible grâce aux dons de jouets de nos clients et amis.

Un grand MERCI à vos enfants et à vous- mêmes parents d’avoir eu le souci de partager vos jouets avec d’autres, ce qui peut se faire durant toute l’année.